• Tu as l'air bien

    Tu as l'air bien. Tu sembles heureuse. C'est surement rien. C'est surement mieux.
    Tu as l'air de t'épanouir. Tout ça n'a pas l'air de te nuire. C'est pas facile à écrire. Encore moins à dire. Encore moins à vivre. Tu as l'air de suivre.
    Ton chemin est surement encore parsemé d'enbûches. Mais pour l'instant c'est moi qui trébuche. Si la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Alors je risque de ne pas en prendre de trop. Toi tu te lèves. Tu fais de jolis rêves. Moi je crève. De ne pas pouvoir ou vouloir t'appeler. Il faut que quelqu'un m'achève. Avant de craquer et t'envoyer un sms. Dans un moment de détresse. Un qui dit : "TU ME MANQUES J AI ENVIE DE TE REVOIR J AI ENVIE D ENTENDRE TA VOIX". Un qu'on écrit un peu saoul un soir. Qu'on regrette 1/4 de seconde après avoir appuyer sur ENVOI.
    Toi tu as l'air bien. Tu as un beau sourire. Tu sembles légère. Rien. Tu as l'air bien. Ca fait plaisir. Et ça fout un peu mes nerfs. Tu as l'air de t'en sortir. Au moins pas trop mal. Ca fait plaisir même si je râle.

    A voir : Si tu savais comme ça me coûte. De ne pas te dire qu'ensemble ça sera mieux. Que tous les deux on sera heureux.
    Ne pas te dire que je veux te serrer contre moi. T'emmener au 7éme ciel. Te serrer dans mes bras. Te dire encore une fois que tu es belle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :