• Mon cauchemar

    Mon cauchemar.

    Je marchais dans une forêt que la lune éclairait. Quelques ombres auraient pu m'effrayer, et le chemin que je m'étais frayé devenait compliqué. J'arrivait pas à essayer. J'ai failli. J'ai pas trouver la sortie. Les ronces et les orties s'accrochaient, se rapprochait, me grattait comme de l'urticaire. Sauvé, j'ai trouvé une clairière. mais Je ne regarde pas derrière.

    Mon cauchemar.

    Courir. Eviter le point de coté. Courir car l'endurance commence à me manquer. Courir . Sinon je vais calencher. Courir. Respirer. J'ai pas besoin de m'entraîner. Sur cent mètres, je vais mettre toute la force que je peux rassembler. Il m'a semblé la croiser. Faire semblant de ne pas la voir. Le teint blanc, les idées noires. Je suis un lâche. Mais l'heure H est proche. Je ne pouvais pas la sauver. Elle m'aurait retardé. Tourner à gauche. Même si la vie est moche, je dois continuer. Je m'accroche. Elle se rapproche. Tourner à droite. Les mains moites. dernière ligne droite. maladroitement je m'éclate avant l'arrivée. J'ai échoué, j'ai pas réussi à la semer.

    Mon cauchemar.

    Réveillé, trempé, draps mouillé, les yeux écarquillés, je saigne du nez. Je dors mal et j'ai du mal à respirer. Une sale journée, comme un dimanche entier sans fumer. J'ai pas manger, je suis saoulé, j'arrive pas à me lever, Seulement trouver la sortie. discrètement. seule issue possible sans... Je me rappelle plus. Mon cauchemar. Pourquoi je flippe ? J'ai pas peur du noir. J'arrive peut être difficilement à croire que l'espoir fait vivre, même ivre, les histoires raconté dans les livres m'ennuient. J'ai pas peur de la nuit. Je fait maintenant partie des grands. Mais quand est ce que vous comprendrez que cela peut arriver à n'importe qui de mal triper? Je maltraite Morphée et malmène mes fées. Mon cauchemar. J'ai aimé ta main pour éponger mon front. Des rêves. Me rendormir avant de tomber au fond. Des rêves. Penser à quelque chose de bon. Des rêves. Mais j'ai rien trouver même au plus profond. Des rêves.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :